Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Meli Melo bricole
5 mars 2014

Avant après buffet

Coucou me re voilà,

Désolée pour le retard, mais Méli Mélo s'est un peu emmêlée dans ses pinceaux.

Qui aime l'humidité? En tout cas, pas les meubles, pas la peinture et surtout pas moi.

Le mois de février a été très pluvieux et l'humidité s'est infiltré dans l'atelier. Résultat, le bricolage a été bien difficile et pénible.

Mais Méli Mélo est un peu (peut-être même beaucoup :-) têtue. Alors avec un chauffage soufflant et les bras retroussés (attention.... je tiens à préciser que ceci est simplement une image car nous sommes qu' en février et même avec un chauffage nous n'étions pas à Hawaï ), je me suis attaquée à un bahut style scandinave.

Alors voici la nouveauté du mois de février :

..............................................................qui sera visible dans la collection "vivement le printemps"

 

Le bahut dans la salle d'attente du salon

AVANT

Avant

Bahut après sa longue séance de remise en beauté

 

S6000112

S6000108

S6000109

 

S6000111

Aimant le bois, et l'art de la marqueterie, j'ai décidé dans le respect de la personne (ou peut-être de la machine), de conserver à l'identique la marqueterie présente sur le tiroir et l'étagère.

Bon, il y a encore des finitions à prévoir mais la ligne d'arrivée est proche voire même visible. Je commence à avoir le sourire et en plus nous sommes maintenant en mars et le soleil "semble avoir repris du service (je dis bien "semble" n'allons pas trop vite en besogne).

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 249
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité