Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Meli Melo bricole
1 avril 2014

Petite astuce pour le rangement de nos épices

Bonjour,

 

Depuis un petit moment, je cherchais un rangement à épices, j'avais vu chez monsieur suèdois des rangements à intégrer dans le tiroir.

VARIERA Casier épices IKEA Facile à retirer pour nettoyer. Se met dans un tiroir pour trouver plus facilement les épices.Mais mon meuble ne venant pas de suède... les mesures ne correspondaient pas. Dommage!!!

Changement de plan, je devais trouver un rangement à installer sur le plan de travail.

J'ai vu alors chez "HABITAT" un support pour épices en bois assez pratique et pas trop large.

Madera support pour épices   

Petit problème, j'ai beaucoup trop d'épices......

Les tourniquets!!!!!  Pas mon truc (je n'ai surtout pas envie de transvaser les épices avec le risque d'avoir des pots plus petits que ceux des supermarchés).

La barre à épices ou une mini étagère... c'est une bonne idée!!!!!  Mais je suis locataire et j'évite de percer des trous dans les murs.

Voilà....l'idée m'est venue.!!!!...Un rangement pour  CD

Monsieur Bon Coin m'a trouvé ça en deux trois mouvements et voilà pour 5 €:

IMG_9396

IMG_9403

IMG_9402

 

A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial, c'est beau et pratique !
M
Excellente idée de détournement!!
Visiteurs
Depuis la création 3 249
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité