Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Meli Melo bricole
12 septembre 2014

Help couleurs déco appartement!!!!

Bonjour !!!

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos gentils commentaires ou simplement pour vos visites.

Voilà, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me conseiller dans le choix des couleurs de peinture.

Nous venons de faire l'acquisition d'un appartement et nous attaquons bientôt les travaux.

Voici le projet en 3D. Franchement le logiciel HOMEBYME est vraiment très simple d'utilisation et en plus gratuit!

Pour le moment et pour simplicité nous allons peindre en blanc mais je souhaite mettre de la couleur sur certains murs notamment celui de la verrière mais je n'arrive pas à me décider. Notre mobilier est vert (fauteuils) et bleu orage/ gris (canapé + meuble vitrine). 

J'ai entendu que pour une déco 3 couleurs étaient le max et que le blanc représentait déjà une couleur.

Pouvez-vous me conseiller?

D'avance merci et bon week-end ensoleillé!!!!

salon

salon1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 249
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité